750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idem gourmandise
27 mai 2014

Gateau algérien leopard sans cuisson

La saga leopard continue...

gateau-algerien-gateaux-algeriens-sans-cuisson_thumb-604x336

l n'ya rien a changer donc rien ne sert de faire un copier coller de sa recette , en attendant de la faire moi meme et d'y mettre mes modif ou mes photos , voici le lien d'une recette qui m'a beaucoup plu

http://www.lesjoyauxdesherazade.com/2013/08/gateau-algerien-sans-cuisson-model-2012-leopard/

Publicité
Publicité
Commentaires
idem gourmandise
  • Ma passion:la patisserie Mon reve:ouvrir mon salon de thé dans un style vintage où on dégusterait de bons gâteaux maison mais raffinés ...mais pour le moment je taff dans un tout autre domaine , les finances ;(
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité