750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idem gourmandise
29 mai 2014

Daim maison

  • 180g de sucredaimchocolate3
  • 150g de beurre 
  • 1 cc de sel
  • 200g de chocolat au lait de couverture
  1. Dans une casserole mettre le sucre et le sel , rajouter de l'eau à hauteur cuire jusqu'à ebullition , melanger et ne pas remettre cette cuillere dans la casserole  et rajouter le beurre et bien melanger avec une cuillere en bois jusqu'à obtenir une coloration ambré
  2. Verser le caramel finement dans les empreintes et laisser durcir
  3. Fondre le chocolat au bain marie 
  4. Demouler le caramel et le tremper a l'aide d'une fourchette dans le chocolat , poser les chocolat sur du papier cuisson pour refroidir
  5. Stocker dans une boite en fer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
idem gourmandise
  • Ma passion:la patisserie Mon reve:ouvrir mon salon de thé dans un style vintage où on dégusterait de bons gâteaux maison mais raffinés ...mais pour le moment je taff dans un tout autre domaine , les finances ;(
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité