750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idem gourmandise
6 juillet 2014

pate de speculos

La pate de speculos on peut l'utiliser en tartine mais aussi en topping pour des cup cake en y ajouter de la creemcheese ou en insert pour les fondants ou

pate-speculos-3

encore en ganache pour les genoises ...à vos idees moi j'en suis addict apres avoir goutter celle du commerce mais ou je suis il n'y en a pas donc obliger de passer par du home made et ce n'est pas plus mal :)

  • un paquet de 30 speculos
  • 80 g de sucre glace
  • 50 g de beurre
  • 5 cl de lait entier 
  • 5cl de creme fraiche
Mixer les biscuits
Verser dans une casserole et melanger au sucre glace
Rajouter le lait , la creme fraiche et le beurre
Cuire 10min à feu doux ( feu au minimum jusqu'à obtention du pate homogene )
Verser dans un bocal et laisser refroidir
Refrigérer une nuit
Publicité
Publicité
Commentaires
idem gourmandise
  • Ma passion:la patisserie Mon reve:ouvrir mon salon de thé dans un style vintage où on dégusterait de bons gâteaux maison mais raffinés ...mais pour le moment je taff dans un tout autre domaine , les finances ;(
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité