750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idem gourmandise
18 août 2014

Glace bounty

  • La photo nest pas de moi je vous poste ma realisation bientot1135

Voici la recette de glace que j'utilise avec ce moule ( on peut l'utiliser pour des entremet egalement )

  • 430ml de lait de coco
  • 120grs de noix de coco
  • 20cl de creme fraiche epaisse
  • 120grs de sucre 
  • Arome coco
  • un moule a esquimaux silikomart
  • 180 grs de chocolat noir
  • 3cs d'huile de coco ou beurre de cacao

 

  1. Mélanger le lait de coco ,la noix de coco râpée, la crème fraîche épaisse, le sucre et quelques gouttes d’arôme coco 
  2. Verser le tout dans un moule à esquimaux, en insérant les bâtonnets et congeler toute une nuit
  3. Fondre au micro-ondes le chocolat noir  avec 3 cs d’huile de coco ou du beurre de cacao
  4. Retirer les esquimaux du congélateur et passer le moule rapidement sous l’eau chaude pour faciliter le démoulage.
  5. Plonger les esquimaux un à un dans le chocolat fondu et saupoudrer de noix de coco ( ou pas )
  6. Servir







moule-glace-stecco-flex-esquimau-4-400

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A tomber !
idem gourmandise
  • Ma passion:la patisserie Mon reve:ouvrir mon salon de thé dans un style vintage où on dégusterait de bons gâteaux maison mais raffinés ...mais pour le moment je taff dans un tout autre domaine , les finances ;(
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité