750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idem gourmandise
13 septembre 2014

sablés fourrés a la pate de speculos

  • 200g de farine
  • 100g de beurre demi-sel
  • 120g de sucre semoule
  • 1 oeuf
  • 25g de poudre de noisettes
  • 1 cuillère à café de levure
  • 1sachet de sucre vanillé
  • 200g de pâte de spéculoos

Préparation:
  1. Prechauffer le four a 180°C
  2. Battre le beurre avec le sucre et le sucre vanillé
  3. Rajouter l'oeuf et continuer a battre
  4. Ajouter la farine , la noisette en poudre et melanger
  5. Sur un tapis silicone ,abaisser la pate a l'aide d'un rouleau a patisserie muni d'anneau 0,5mm (pour une pate a hauteur egale)
  6. Emporte piecé la moitié plein et la moitié troué et deposer sur une plaque de cuisson recouverte d'un papier sulfurisé
  7. Cuire 5min environs ( a peine doré sur les bords )
  8. Laisser refroidir
  9. Pocher la pate de speculos sur les moitier pleine et poser dessus les moitier troué
Publicité
Publicité
Commentaires
idem gourmandise
  • Ma passion:la patisserie Mon reve:ouvrir mon salon de thé dans un style vintage où on dégusterait de bons gâteaux maison mais raffinés ...mais pour le moment je taff dans un tout autre domaine , les finances ;(
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité