750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idem gourmandise
21 octobre 2014

kinder tranche au lait

  • 3 oeufskinder2-575x262
  • 3 cs de sucre 
  • 3 cs de farine 
  • 1 cc de levure chimique
  • 3 cs d'eau chaude 
  • 2cs de cacao non sucré
  • 500 ml de crème liquide
  • 1 sachet d'agar agar
  • 200 g de chocolat au lait
  • 1 cs d'huile neutre
  • 100 ml d'eau 
  • 250grs de margarine 

 

 

  1. Préchauffer le four à 180 degrés.
  2. Dans un bol blanchir  les jaunes d'oeufs et le sucre.
  3. Incorporer la farine , la levure , l'eau chaude et le cacao
  4. Beurré et farine un moule a cake
  5. Cuire au four 20 minutes
  6. Laisser refroidir , demouler et trancher en 3
  7. Dans un bol melanger un sachet d'agar agar ( suivre les instruction sur le sachet ) avec la creme 
  8. Fouetter la preparation en chantilly 
  9. Dans un moule a cake a fond amovible ou a charniere munie d'une feuille rodhoide poser un biscuit
  10. Couler la chantilly puis un biscuit puis une chantilly puis un biscuit
  11. Faire bouillir le chocolat , l'eau , l'huile et la marganrine dans une casserole
  12. Couler le chocoalt sur le biscuit
  13. Laisser prendre au frigo toute une nuit
  14. Demouler et servir
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cette recette, je vais la tester dans les semaines à venir ;)
D
je croquerais bien dedans
C
A tomber !
idem gourmandise
  • Ma passion:la patisserie Mon reve:ouvrir mon salon de thé dans un style vintage où on dégusterait de bons gâteaux maison mais raffinés ...mais pour le moment je taff dans un tout autre domaine , les finances ;(
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité