750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idem gourmandise
7 septembre 2014

Tarte aux poires amandine

  • 100grs de beurreR0041555
  • 100grs d'amande en poudre
  • 100grs de farine
  • 100grs de sucre
  • 3 a 6 poires selon la grosseur des fruits
  • 1 pate feuilletée ou une pate sucrée
  1. Prechauffer le four a 180°C
  2. Melanger la farine , le sucre , la poudre d'amande et le beurre
  3. Laver les poires, les couper en deux , les epepiner et les couper en tranches
  4. Poser du papier cuisson dans un moule a tarte et etaler la pate 
  5. Pocher la creme d'amande
  6. Deposer les demi poires 

img_3508

Cuire 30min

Il est possible de glacer la tarte et la saupoudrer damandes effillées

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle cette tarte.
idem gourmandise
  • Ma passion:la patisserie Mon reve:ouvrir mon salon de thé dans un style vintage où on dégusterait de bons gâteaux maison mais raffinés ...mais pour le moment je taff dans un tout autre domaine , les finances ;(
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité