750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idem gourmandise
7 septembre 2014

Chouchou

  • 1 tasse d'amande cru avec la peau2010-01-25_CocoaAlmonds5
  • 1 tasse d'eau
  • 1 tasse de sucre
  • 4 cs de sucre vanillé
  • UNE POELE EN INOX ( ca marche pas avec autre chose )
  1. Mettre tout les ingredients sauf le sucre vanillé dans une casserole et cuire a feu doux jusqu'à evaporation de l'eau 
  2. ( cela prend au moins 40min et on obtient du sable autour des amandes )
  3. Ajouter le sucre vanillé et melanger sans arreter avec une cuillere en bois en augmentant le feu a moyen(30min)
  4. Renverser sur une feuille de cuisson et laisser refroidir
  5. Decoller les amandes les unes des autres

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
idem gourmandise
  • Ma passion:la patisserie Mon reve:ouvrir mon salon de thé dans un style vintage où on dégusterait de bons gâteaux maison mais raffinés ...mais pour le moment je taff dans un tout autre domaine , les finances ;(
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité