750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idem gourmandise
23 septembre 2014

Tiramisu individuel aux maltesers

  • 12 petits beurre ou sablés au chocolat
  • 100grs de beurre
  • 3 oeufs
  • 80grs de sucre
  • 250grs de mascarpone
  • 1 1/4 cc gelatine en poudre
  • 200grs de maltesers

 

  1. Mixer les biscuits et melanger avec avec le beurre
  2. Tasser dans des cercles patisser muni de rhodoide et socle
  3. Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre pour blanchir le melange
  4. Incorporer le mascarpone et fouetter de nouveau 2min
  5. Rajouter la gelatine prealablement trempée
  6. Monter les blancs en neige ferme et les verser sur la preparation
  7. Repartir les maltesers sur le fond de biscuit
  8. Verser la creme et laisser reposer 4 heures au réfrigérateur
  9. Decorer avec des maltesers au dessus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
idem gourmandise
  • Ma passion:la patisserie Mon reve:ouvrir mon salon de thé dans un style vintage où on dégusterait de bons gâteaux maison mais raffinés ...mais pour le moment je taff dans un tout autre domaine , les finances ;(
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité