750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idem gourmandise
5 octobre 2014

bouquet de pistaches

  • 250 g de poudre de pistachebouquet_pistache 
  • 150 de sucre semoule
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 10 cl d'eau
  • 1 bouchon d'eau de fleur d''oranger
  • quelques pistaches
  • un peu de pate damande
  1. Melanger le sucre , le sucre vanillé et l'eau
  2. Cuire a feux doux 10min sans melanger
  3. Hors du feu incorporer la fleur d'oranger
  4. Reserver 10 min
  5. Faire un puis dans la poudre de pistache et verser le sirop petit a petit en malaxant
  6. Couvrir et reserver 15min ( si elle est seche rajouter de la fleur d'oranger )
  7. Etaler au rouleau
  8. Emporte piecer des rond 
  9. Mettre 3 pistaches et refermer le cercle en bouquet
  10. Faire des noeud en pate d'amande avec une empreinte silicone 
Publicité
Publicité
Commentaires
idem gourmandise
  • Ma passion:la patisserie Mon reve:ouvrir mon salon de thé dans un style vintage où on dégusterait de bons gâteaux maison mais raffinés ...mais pour le moment je taff dans un tout autre domaine , les finances ;(
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité